En 3 mots

Inspire : rendu possible par la fondation Kauffman, le Global Entrepreneurship Week présente l’esprit d’entreprise et l’innovation à ceux qui, autrement, n’auraient peut-être pas considéré cela comme un plan de carrière ou comme un moyen de résoudre les problèmes réels qui les passionnent. À travers des événements, activités et compétitions de partenaires, GEW partage des expériences édifiantes et informatives qui motivent les participants à agir.

Connecte : Cette semaine offre aux individus et aux organisations l’occasion de se connecter et de renforcer leur écosystème entrepreneurial. GEW offre la possibilité d’élargir la portée de votre organisation au-delà des publics traditionnels et de stimuler de nouveaux partenariats ou une augmentation du nombre de membres. Il peut également ouvrir des portes à un public international et connecter votre réseau local à une communauté mondiale.

Engage : La célébration GEW donne plus d'autonomie aux organisations en créant et renforçant des liens pour un engagement plus profond tout au long de l'année entre des entrepreneurs actifs et inspirants ainsi que des investisseurs, des mentors, des entreprises, des leaders communautaires, des médias et d'autres champions du soutien aux startups.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire